MBM phARTographie

MBM phARTographie

annonce officielle : projet MBM 365

 

Bonjour à tous,  

 

C'est avec beaucoup d'émotion que je fais cette annonce ,  

avec beaucoup d'ambition aussi , j'en ai conscience .Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que ce qui est cité dans la vidéo ci dessous . 

Vous êtes à présent 7600 à avoir visiter ce blog et porter un interet à mes photos , je vous en remercie .  

Quelques amis (certains se reconnaitrons) m'ont dit : 

"bientôt le cap des 10 000 !! ça se fête !!!"  

 

Certes ......1 an aussi ça se fête !  

Alors,  j'ai pour ambition d'atteindre, avec vous, et surtout grâce à vous,  les 10 000 visites pour le premier anniversaire du blog,  

le 1er janvier 2013. 

Si ceci s'accomplissait , mon cadeau , pour vous remercier , sera de lancer un projet, qui me trotte dans la tête depuis quelques mois, 

et qui me tient à coeur . 

Un projet fou, soit, très ambitieux même , mais si vous y croyez ... rien n'est impossible. Un travail de longue haleine ,  

mais quand on aime on ne compte pas (ses heures de travail...lol). 

 

 

 

 

Le projet "MBM 365" est comme vous l'aviez deviné , un projet 365 ,un jour/une photo, pendant un an . Il débutera le 1er janvier 2013 (à condition biensûr d'avoir atteint ce stade fatidique des 10 000 visites ..dans le cas contraire , le projet sera remis dans le fond du tiroir) . Je compte sur vous , je compte sur votre présence et votre aide pour faire  

en sorte que ce projet voit le jour ... 

 

Merci à tous. 

MBM  

 



09/11/2012
7 Poster un commentaire