MBM phARTographie

MBM phARTographie

http://mbm365.kazeo.com

 

 

 

 

C'est avec pas mal d'émotion que j'écris cet article. 

Je m'aperçois enfin du virage que je prends en commençant le projet MBM365. 

  

J'ai eu pas mal de doutes ces derniers temps , sur la réalisation du projet , sur l'avenir du futur site , sur l'avenir de ce blog et même sur ma continuation tout simplement dans la photo. 

Dure fin d'année , avec pas mal de  tristesse , de pertes , de décisions à prendre ...ainsi est faite la vie . 

Il faut rebondir . Je me le dois. Et je le dois à d'autres . 

 

La passion de la photo m'a été transmise par mon père , je vais faire face, pour lui .Il étant un battant . Toujours la tête haute , malgrè les peines , malgrè tout ce que la vie peut vous infliger . Je vais faire de même et si je prends la décision de tout de même continuer sur ma lancée c'est pour lui prouver qu'il avait raison de toujours agir comme si la vie continuait son cours . Ce n'est pas mon genre de faire des dédicaces mais si je devais en faire une aujourd'huic'est bien pour lui que je la ferais . 

  

J-1 avant le début de cette année photographique fastidieuse . 

D'ici peut une retrospective de l'année 2012 vous sera proposée . 

Quelques projets en vue pour 2013. 

Le projet MBM365 biensur mais  pas que ... 

Rien d'encore assez concret pour en dire plus mais des mots comme expo , galerie , virées , shootings , formations , ambition me viennent à la bouche. 

Laissons  le temps jouer en faveur de mon destin photographique ,  

vous serez mis au courant bien assez tôt ... 

 

En attendant , il est temps pour moi de vous laisser découvrir le site MBM365  

Vous y trouverez comme convenu le projet . 

Mais aussi l'oportunité de passer commande de tirages et aussi  de pouvoir découvrir d'autres passionnés comme moi dans leur espace dédié . 

Le site demande encore un peu de travail mais ceci n'est que question de jours , le temps que tout le monde prenne ses repères . Je ferais en sorte d'améliorer les choses au fur et à mesures des différentes suggestions .  

 

Alors sans trop tarder , et prenant un ton solennelle .... 

Mesdames et messieurs , je déclare le site MBM365 officiellement ouvert au public : 

http://mbm365.kazeo.com   

 

(Un lien direct de ce site sera inclus dans les prochaines heures en page d'acceuil de ce blog pour vous faciliter les visites .) 

 

Let's go pour une année "pixelistique" 

Bonne visite à tous  

Encore merci pour votre soutien 

 

Photographiquement vôtre... 

 

MBM phARTographie 

 

 

 



31/12/2012
0 Poster un commentaire